Panic Room

Family Bunker Kit, ou l’essentiel face aux situations d’urgence

Panic Room, pièce de survie

  • La Panic Room, une pièce fortifiée installée au sein d’un bâtiment, d’un commerce, d’une habitation.
  • Un refuge en cas d’intrusion d’individus menaçants
  • Résistance anti-balles et anti-effractions répondant aux normes européennes (EN 1522-1523 ET en 1627-1630)

Véritables « pièces de survie », les Panic Room sont le plus souvent construites pour optimiser la sécurité d’une maison, d’une entreprise, d’un commerce, notamment en cas de cambriolage ou de braquage.

  • Facilité de manutention (livraison en kit), rapidité de montage (démontable et réutilisable), simplicité d’assemblage (montage sans soudure).
  • Fabrication sur mesure, modifications et évolutions faciles selon les besoins.

Comment ça marche ?

Panic Room, détailLes panneaux amovibles blindés représentent la méthode de construction la plus innovatrice et présentant le plus de possibilités. Elle est basée sur nos systèmes de construction industrialisée, capables de garantir une classe de sécurité.

Réalisés avec des panneaux qui s’emboitent rapidement, le montage est facile et épouse facilement les murs, les sols et les plafonds.

Les panneaux sont fixés entre eux par plusieurs points d’assemblage ne nécessitant pas de soudure, ce qui donne un ensemble monolithique et homogène.

Implantations

Les applications des Panic Room concourent toutes à la protection des biens et des personnes, qu’il s’agisse d’enceintes sécurisées de banques, de salles de comptage dans la grande distribution, de salles d’armes, de commerces sensibles, de stockage de données ou même de la protection de véhicules dans un garage.